Qu’est ce qui fait que tu ne changerais de travail pour rien au monde ?
Impossible de tomber dans la routine ! Le fait de de travailler dans le tourisme change ma relation au travail : je bénéficie d'un sentiment de liberté totale, grâce à des rencontres inoubliables , qui me permet de prendre du plaisir rapidement durant chaque expédition J'apprécie aussi la richesse intellectuelle et culturelle que m'apporte chaque voyage !
Quelle est ton expédition la plus marquante ?
Elles sont toutes uniques et mémorables ! J'aime toujours découvrir des nouveaux endroits, c'est à ce moment que l'on vit un moment exclusif et intense avec les autres et soit même !
Quelle a été ta plus belle rencontre ?
Je suis dans l'obligation d'écrire celle de ma conjointe afin de m'éviter des problèmes ultérieurs !
Aimes-tu te fixer des défis toujours plus fous les uns que les autres ?
Oui, j'aime toujours me fixer des défis, je suis venu m'installer dans la région balkanique à l'âge de 24 ans, c'est une aventure qui perdure jusqu'à maintenant, quel bonheur !
Quel est ton secret pour garder la forme ?
Pour garder la forme physique, il faut entrainer son cardio et rien de mieux qu'une petite marche dans les montagnes avec les copains !
De quel objet ne te sépares-tu jamais ?
Mon doudou Wouf wouf... haha. Je n'ai malheureusement pas de relique qui m'accompagne au quotidien ! Je mets très peu d'importance dans les objets !
Quel est ton plat/repas préféré quand tu rentres après plusieurs jours d’aventure ?
Le poulet au gingembre, c'est mon plat signature et c'est vraiment délicieux.
Quel est ton modèle/ton inspiration dans la vie ?
A mon papi Jacques ( 92 ans et demi ) qui met complètement à plat le mythe selon lequel les personnes âgés sont grincheuses et pantouflardes !