♂️Je vous explique ! L’objectif est simple: grimper, escalader, descendre en rappel, bivouaquer, manger et se reposer suspendu en point d’encrage etc. tout le week-end pour des associations qui me tiennent à cœur et représentent mes combats, et le tout bien confiné dans ma cage d’escalier à Paris !
️ OBJECTIF DU WEEK-END : grimper au minimum la hauteur du Mont-Blanc 4809 mètres !!! Sachant que le dénivelé de mon immeuble par les escaliers est de 27m50, cela veut dire que je devrais monter ( et descendre !) 175 fois les escaliers pour y arriver
Comme dans les conditions réelles habituelles je porterai environ 18 kg de matériel dans mon sac à dos tout au long de l’expédition pour me ravitailler et dormir.
✊ Pendant tout le week-end j’en profiterai pour sensibiliser et attirer l’attention sur des associations qui me tiennent particulièrement à cœur comme @ifawfr @coeurdeforet @fondationhopitaux @la_spa @utopia56paris @ccfcheetah @association_l214 ou encore @oxfamfrance. J’appellerai aux dons tout au long de « l’expédition Immeuble » et donnerai moi aussi pour chaque palier de 1000 mètres franchis.
Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu jour et nuit, à mes voisins adorables qui m’ont laissé des gâteaux et des encouragements sur la route, et merci infiniment à toutes les personnes qui ont participé en donnant aux associations pour un montant dépassant la hauteur du Mont-Blanc avec plus de 5000€ de dons ❤️ »
Vous souhaitez suivre les autres aventures d’Anthony Verlaine alias French Adventurer :
Son site internet >> ICI
Son compte Instagram >> ICI