Bonne nouvelle : passage réussi dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Explora Project a accepté l’offre d’un investisseur et levé à nouveau des fonds afin d’accélérer sa croissance et passer au niveau supérieur.
Si tu as regardé l’émission, tu connais le dénouement heureux que nous avons connu 🙂
On a eu la joie de voir les yeux d’Eric Larchevêque, fondateur de Ledger, briller suite au pitch de Stan devant le jury de QVEMA, et qu’il nous propose ensuite une offre que nous avons acceptée : 500 000€ contre 11% de parts dans la société. Une belle opportunité pour développer la boîte !
C’est une grande chance d’avoir Eric au board d’Explora Project car c’est un expert de la tech, et c’est justement un des enjeux assez importants de notre développement. Au-delà de son expertise, il a une personnalité en phase avec nos valeurs, c’est quelqu’un de travailleur, humble et engagé dans le projet. On est très heureux qu’il fasse partie de l’aventure.
L’émission a aussi été une chance pour nous de présenter Explora Project au plus grand nombre et d’exposer notre mission, notre raison d’être & pourquoi nous avons créé Explora Project, à des téléspectateurs qui peuvent s’identifier au produit, à différents niveaux. « Qui veut être mon associé ? » est une très belle page de l’histoire d’Explora Project.
Les fonds investis par Eric nous permettent aujourd’hui de créer un outil digital pour assembler plus facilement, plus rapidement et plus qualitativement nos séjours pleine nature responsables. Cet outil qu’on appelle Explora Hub est une plateforme technologique qui permet une automatisation de l’ensemble de toutes nos tâches logistiques : pré-réservation, réservation, changements de dates, information participants etc, auprès de nos milliers de prestataires à travers l’Europe (guides, transport, hébergement, matériel, activités).
Mais ce n’est pas tout : nous continuons notre croissance, en faisant grandir notre équipe de passionnés d’outdoor, en créant et produisant davantage de contenus qui vous inspirent pour partir à nos côtés. Et parce que nos aventures ne pourraient exister sans nos super guides, nous augmentons notre communauté de guides explorateurs pour in fine proposer de nouveaux séjours et rendre de plus en plus accessible l’aventure pleine nature responsable. Et c’est ça, notre mission première chez Explora Project.